SAM DISTRICT ENERGY : la gestion des actifs de SAMSON pour le chauffage et le froid urbains

|   Communiqués de presse | 1126 caractères (incl.), 142 mots

Avec SAM DISTRICT ENERGY, la première solution de branche de la gamme de produits SAM DIGITAL arrive en ligne. SAM DISTRICT ENERGY est une solution adaptée aux besoins spécifiques des réseaux de chauffage et de froid urbains. Elle permet de gérer, de piloter et d’optimiser les systèmes de chauffage et de refroidissement à partir d’un portail en ligne. En plus d’un affichage convivial des compteurs de consommation, de la traçabilité de la chaleur fournie et du maintien d’un fonctionnement sans faille, l’application propose avant tout une gestion efficace des pannes grâce à un diagnostic ciblé. La solution numérique dans le cloud SAM DISTRICT ENERGY intègre les données du client aussi bien que l’historique des appareils raccordés. Les données sont sécurisées dans des centres de traitement professionnels dernier cri installés en Allemagne.

À propos de SAM DIGITAL

SAM DIGITAL est une gamme de solutions qui répond aux besoins croissants de numérisation dans l’automatisation des procédés. Les solutions de la nouvelle gamme de produits reposent sur SAM DIGITAL HUB, la plateforme d’automatisation et de numérisation ultramoderne de SAMSON.